Bois

Pourquoi choisir le bois?

Matériau noble et élégant, le bois est un choix responsable, idéal pour toutes vos menuiseries extérieures.

Un allié technique

Contrairement aux idées reçues, le bois reste le matériau le plus stable pour les menuiseries extérieures. Sa grande stabilité dimensionnelle le rend incontournable pour les menuiseries de taille importante et les portes d’entrée, tant pour sa dilatation peu développée (contrairement à l’aluminium et au PVC) que pour la sécurité. Sa matière naturellement structurée en fibres lui offre une isolation importante, tant thermique qu’acoustique, permettant d’assurer de hautes performances.

Un côté confortable et « fashionable »

Plus qu’aucun autre matériau, le bois est agréable au toucher, ce qui participe à l’ambiance chaleureuse de votre maison au quotidien.
Surfer sur les tendances de la mode? Pour votre maison aussi! Grâce au bois, toutes les teintes sont possibles: les lasures, les couleurs de la carte RAL mais aussi celles de la carte NCS, soit plus de 1800 couleurs au choix!
Vous hésitez à cause de la variabilité de la mode? N’y pensez plus! Pouvant être aisément rénové, le châssis bois vous permet d’adapter votre maison au fil du temps, en lui apportant la touche d’actualisation nécessaire.

Une longue durée de vie

Seul matériau qui peut être réellement et facilement rénové, le bois vous permet d’allonger la durée de vie de vos menuiseries. La garantie de 10 ans sur la tenue des couleurs de vos menuiseries vous permet de choisir le bois en toute tranquillité et sérénité.