Portes sectionnelles

Une porte de garage sectionnelle en harmonie avec le style de construction de votre habitation

Chaque habitation est unique, tout comme l’est chaque personnalité. La Menuiserie Henry en tient compte et veille à ce que votre porte sectionnelle réponde parfaitement à vos souhaits. Il existe pour chaque habitation une porte sectionnelle s’intégrant harmonieusement au style de construction de votre choix. Nous offrons une vaste gamme de variantes de panneaux et confère la couleur de vos rêves à votre porte sectionnelle grâce à un procédé de laquage unique.
Nous n’utilisons pas de tailles standard et fabrique chaque porte de garage sectionnelle sur mesure.
Vous souhaitez faire de votre porte de garage un accès fixe à votre habitation ? Vous pouvez alors choisir d’y incorporer une porte d’entrée. Ou vous souhaitez avoir plus de lumière dans votre garage ? Nous intégrerons dans ce cas un hublot de votre choix dans votre porte de garage.

La valeur d’isolation d’une porte de garage sectionnelle constitue un atout considérable

La valeur d’isolation d’une porte de garage sectionnelle présente un avantage considérable en comparaison d’une porte basculante standard.
La Menuiserie Henry vous propose toujours des panneaux sandwich en acier remplis de mousse polyuréthane de pas moins de 42 mm d’épaisseur. Ils contribuent non seulement à la durabilité et à la solidité de votre porte mais ont également une valeur d’isolation élevée, ce qui vous permet de réaliser d’importantes économies sur votre facture de chau age. Les joints d’étanchéité en caoutchouc placés entre les panneaux, sur les côtés, en haut et en bas de votre porte évitent en outre que le froid et l’humidité ne pénètrent à l’intérieur. Un panneau sandwich de la Menuiserie Henry est toujours « monocoque ».

Espace supplémentaire... non négligeable

En marge du confort, de la durabilité, de l’isolation et de la sécurité, l’espace supplémentaire constitue un avantage indéniable. En optant pour une porte sectionnelle, vous évitez toute perte de place. Puisque la porte est divisée en sections, pratiquement aucun espace n’est perdu dans le garage. Lors de son ouverture, la porte ne ressort pas.
L’avantage est que vous ne perdez aucun espace utile sur le trottoir ou l’allée. Vous pouvez donc sans problème garer votre voiture juste devant votre porte de garage.